samedi 19 juillet 2008

Nos deux fripouilles en 1984


Sur cette photo, Aurélie et Laëtitia ont 24 ans de moins ...
Beaucoup de détourage pour cette page, et du temps passé, mais je suis contente du résultat, à part les ombres que je ne sais pas faire correctement... A l'aide !!!
Je vous ai mis la photo d'origine pour la comparaison...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ADOOORE!!
Bravo! Tu y as passé du temps mais ça en vaut le coup, c'est vraiment très réussi!
Et je ne dis pas seulement ça parce que c'est moi la petite fille sur la photo! ;o)

Anonyme a dit…

Déjà petite, j'étais vraiment superbe, continue ce travail sur moi, moi, moi et encore moi, de toutes façon tes meilleurs scrap c'est quand je suis dessus :D

Anonyme a dit…

Hé, les filles, vous ne seriez pas un peu chauvines ? Bon, d'accord, c'est vrai que vous êtes mimiss...

Anonyme a dit…

Alors là,chapeau!Non seulement la composition est originale,mais revoir les "puces" dans un cadre buccolique est superbe!!

Anonyme a dit…

Génial, et bravo pour le détourage. le fond est très marrant aussi et les filles ont à peine changé LOL