mercredi 11 novembre 2020

Count Your Blessings

 Hou là là...je suis affreusement en retard pour vous parler du nouveau travail de Designed by Soco

C'est un ensemble de kit éléments et pocket cards qu'elle nous propose.

Le mini kit est ICI











Les pocket Cards sont ICI











J'ai fait comme à mon habitude une page pour vous présenter les créations de ma copine Soco...je l'ai mise comme à mon habitude sur le site de The Lilypad et j'ai eu la grande joie, et même je peux dire la fierté d'être, avec ma page, décernée " The Prad Of the Pad"....

https://the-lilypad.com/forum/threads/nov-20-pride-of-the-pad.74029/?fbclid=IwAR3dEtINCdqT4LSOAma7TgXxhK0IKfBQtjilMnNFruCeeJSCz-sx27hTho8

Voici la page que j'ai réalisée. J'avoue que cette honneur me tient encore plus à coeur, car les photos que j'y aie insérées me sont chères. L'arrière grand mère recevait chez elle son arrière petite fille (Elorine)!  Une complicité évidente !!!



Aucun commentaire: