vendredi 24 février 2017

Une page chaque semaine

Et oui, je l'avais dit, j'aurai voulu faire une page par semaine avec la proposition de sketch que je suis, chez "Just Create and Scrap".... je n'ai pas pu m'y tenir, mais du, coup, cette semaine, je m'y suis attelée et j'en ai rattrapé mon retard....

En voilà une pour le Sketch nommé 229, c'est Talie qui l'a proposé.
Voilà ce qui était demandé:

et voilà ce que cela m'a inspiré


le 230, cette fois, inspiré de Val

et ma page

et le dernier Sketch, le 231, proposé mercredi par Anaïs


et mon inspiration.....!

Toutes les pages ont été composées avec énormément de brushs (surtout ceux d'Imagine, nommés "Moments" _ "Bricoles") et également de certains kits de Designed by Soco, comme "Just For Me" _  Dream In Pink  que vous retrouverez sur Oscraps

J'ai vraiment plaisir, toutes les semaines à réaliser une page, et pouvoir arranger et mélanger de nombreux éléments de plusieurs kits ou éléments.
Je voudrais dire aussi, que je suis navrée, et m'en excuse, mais certains datent de bien longtemps et je n'ai rien noté.... oup's !!!






Aucun commentaire: