mercredi 7 décembre 2016

Templates XMas

Oh là là....une fois de plus, me voilà bien en retard pour poster mes pages. Auriez voius une solution pour que le temps passe moins vite.....Non ? Je m'en doutais, cela se serait su !!!
Bien, je vous mets mes deux pages faites avec les templates de Soco faits pour Noël. Ils s'appellent second chance N°6 Xmas
Ils sont comme d'habitude, à aller chercher chez Oscraps et C'est ICI. ils sont chouettes n'est ce pas?
De plus, ils sont actuellement en promotion !!!

























Ma première page, faite avec pleeeiiinnnnn de kits et notamment ceux d'ACO et ceux de Fran (Imagine) (je ne vous oublie pas...!)

























et la deuxième, avec une grande photo du père Noël....le vrai !!! Ben oui, j'ai mes accointances...!!


Aucun commentaire: