lundi 8 août 2016

Deux nouveautés

C'est toujours sympa de pouvoir télécharger quelque chose gratuitement, non?. Et bien vous allez pouvoir le faire avec un template de Ga'l et c'est ICI. Vous en trouverez régulièrement sur mon blog que vous pourrez chercher.
Surtout, si vous le téléchargez, n'oubliez pas le petit mot de remerciements qui fait toujours plaisir !!!
Voilà le PV:


























Cette page a été créée avec le kit "You Are" de France M Designs qu'elle réédite. J'adore les couleurs!!!
Vous trouverez ci après les liens.
Tout ce mois, c'est une superbe promotion qu'il ne faut pas rater:
Les éléments

























Les papiers


























Voilà ma page faite avec une photo de Margaux faite le mois dernier, sur la plage de Bandol.
Je vous la montre, faite avec la photo couleurs et celle en N&B....à vous de me dire celle que vous préférez..

En couleurs:
























En N&B:

2 commentaires:

puck a dit…

j'aime bien la NB

Canquanelle a dit…

Difficile de choisir laquelle des deux,je préfère...Chacune a son charme et me plaisent bien...Bon,alors,cela ne t'avance pas...désolée