lundi 9 mai 2016

Shop Till You Drop

Le titre de ce post est le nom du dernier kit créé par Soco et Ninigoesdigi. Vous le trouverez chez Oscraps  ICI
Voilà le PV , il est très pep's !!
























Et comme à chaque fois, j'ai eu plaisir à l'utiliser et voilà deux pages, vraiment très différentes, faites avec
La première, avec un template fait par mon amie Sylvie et que je remercie encore une fois si elle passe par là !! Des photos de l'année dernière lors des vacances en Corse de nos sudistes.

























et cette deuxième, vraiment hors de mon confort habituel. J'ai fait un essai, et ma foi, je ne suis pas trop mécontente !!



1 commentaire:

Canquanelle a dit…

Deux compositions bien différentes,mais on sent réalisées avec bonheur.Celle de souvenirs en Corse avec photos bien choisies et tons pastels réussie.Quant à l'aute en effet cela surprend par rapport à ce que tu fais,mais j'aime ce côté design-pub...