mardi 7 janvier 2014

Suite et fin de mon December Daily

Voilà....j'ai fini, avec...acharnement, mon DD. Maintenant, il faut que je le fasse imprimer, pour finir mon PP que j'imprime au fur et à mesure des pages faites.

Je vous fais voir également la couverture et l'arrière de cet album fait avec le papier et l'élément du kit: dbd_winterwoodland.

J'en profite également pour remercier toutes les désigneuses de talent qui m'ont permis de faire mes pages grâce à leurs créations, et en particulier à Fran (Imagine) qui reconnaîtra très certainement  ces papiers ou éléments que j'ai utilisé un bon nombre de fois. ;o)









3 commentaires:

laetitia a dit…

Extra, super! Bravo l'artiste pour etre allée jusqu'au bout

Canquanelle a dit…

Ouf!!j'arrive enfin à pouvoir faire un tour chez"Mamounette"et quel plaisir de refaire,grâce à ces compositions le parcours de votre mois de décembre et de voir la famille.
Superbe Domi.toujours plein de goût,de recherches et tout avec le COEUR...cela se sent.Merchi tout plein!!!

@uréloch a dit…

Superbes photos avec un super mini modèle!!! Bien sur, ton boulot de créatrice y est aussi pour quelque chose 😉