lundi 21 janvier 2013

Dovan le justicier de la forêt.

Voilà une page, même une double page avec des photos de Dovan et son dernier pyjama acheté à Noël. Il était peu,fier de le mettre et a voulu absolument que je le prenne de dos pour que l'on voit bien son carquois et ses flèches.
L'année dernière, c'était un pyjama de loup dans le même état d'esprit. !!
papier de Marjo et Violaine.
la DP:


































4 commentaires:

Laëtitia a dit…

Il est beau ce "robin des bois".
Les couleurs sont top, et le scrap sublime!
Bravo

@uréloch a dit…

Que ce soit un loup ou même un justicier masqué mon titi sera toujours le plus beau ♥♥♥

Canquanelle a dit…

J'adôôôôre la bouille heureuse,le déguisement qui lui va à ravir et je suis d'accord avec sa maman et sa tatie...il est charmant et tu as su faire une composition de mise en valeur de tout cela.

CStef. a dit…

Le père Noël a déposé le pyj. super héros cosmique chez nous !!!
Mon fils l'adoooooore aussi !