jeudi 15 mars 2012

Une photo....des souvenirs !!

Nim nous a gâté cette semaine, avant le printemps. Elle nous a proposé de nombreuses animations supplémentaires, dont celle ci intitulée: souviens toi !
Il fallait prendre une photo et commencé le texte par: ce jour là.
Voilà ma page faite avec une photo que j'adore. C'est une diapo scannée...un peu retravaillée car bien abimée, et voilà le résultat:

3 commentaires:

sylvie a dit…

trop mimi, j'en ai une un peu dans le même style !!! Nous aussi, nous avons été petites filles ...

Canquanelle a dit…

Oh,ma Domi...en effet cette montée en avion à Plouha pour la Saint-Pierre où la fête foraine à Plouha battait son plein,je m'en souviens très bien...j'étais aussi en bas à te regarder et revoir cette photo m'a mis les larmes aux yeux...C'était un tel bonheur ses vacances bretonnes!!Sympa la photo,tu as l'air vraiment heureuse et aux anges(tu n'en étais pas loin...)

Babeth a dit…

J'ADORE cette photo, on ressent bien ta fierté et le bonheur : d'être dans les airs, à côté de son grand frère (qui prend son rôle au sérieux !! )et sa môman (et peut être ses grandes soeurs) qui fait coucou !!