vendredi 2 décembre 2011

Notre WE de filles

Voilà un petit bout de temps que cette page attendait...elle attendait quoi...? et bien que je la finalise, voilà tout, c'est fait et je vous la montre...
C'était un WE comme je les aime...Avec du rire, du bonheur, de bons moments, des découvertes....vivement l'année prochaine que l'on récidive, hein les filles!
Le template est de ma scropine d'ACO...elle vous l'offre ICI..merci Margote!!!

4 commentaires:

Muche a dit…

Un super weekend ! Passé à la vitesse de l'éclair !

Babeth a dit…

Cela été un week end magique, avec des fou rire, des bêtises, des émotions mais également une chasse au trésor digne d 'Indiana Jones pour trouver les clefs de l'appartement !!!

Soco a dit…

Génial ! Quel beau souvenir Domi ! ♥

Canquanelle a dit…

Voilà l'avantage,lorsque le temps manque,je viens après un long moment de rouvrir ton blog et ai pu trouver sans attendre cette superbe composition de notre W.E"bonheur assuré"...
W.E que je ne manquerai pas pour rien au monde,car c'est dans le partage,le rire,les instants bonheur sans souci...le moyen tellement bon pour se ressourcer et passer le cap de l'hiver...la neige est aujourd'hui au R.V.