mercredi 5 octobre 2011

Blog train de template

Ce mois ci, pour ACO, nous devions réaliser des "masks templates". Les filles nous ont fait de vraies petites merveilles. Pas facile à réaliser. Pour ma part....je n'ai rien fait...:o(...
Vous pouvez commencer ce blog train en allant ICI, sur notre blog et continuer votre chemin tout le long de ce joli trajet.
Je vous fais voir ce que j'ai fait avec tout ces beaux masks:
Le premier fait par Marjo.

Avec une photo de Dovan...plutôt rêveur...ou fatigué! Puis un autre fait par D'Ylian.


Photo d'Aurélie et Didier prise par kalissa lors de notre soirée au restaurant près du plateau de Valensole.

Un autre de Scraplady et une photo d'Aurélie et Laëtitia prise au château de Sully sur Loire fin Août.
Et un petit dernier de Lizzie fait avec une photo de Dovan mangeant une fraise "tagada".

3 commentaires:

margote05 a dit…

Elles sont toutes vraiment très belles! Gros bisous

Laëti a dit…

Que de nouveautés!Quel plaisir, tous plus beaux les uns que les autres!

Canquanelle a dit…

Un seul mot:ÉPATÉE...superbes ma Poucinette,tu te surpasse et j'ai hâte de venir te voir et de me plonger encore plus dans tes créations...