vendredi 9 septembre 2011

Pour un scraplift...



Ce mois ci pour le sraplift d'après une page de "inthemakingdesign", j'ai craqué sur cette photo d'Elorine prise à la campagne la dernière semaine d'Août.
WA de Cécile "motsdart"
Voilà ce que cela donne:

3 commentaires:

Cécile a dit…

Plein d'harmonie, douceur et tendresse dans tes créations, je suis fan aussi :)

Laëti a dit…

Ah voilà, j'aime mieux la manière dont tu as recolorisé la photo.

margote05 a dit…

Coucou me revoilà ;) Et je viens de passer un super moment à regarder ce que j'avais loupé comme merveille ici. Tes pages sont superbes, pleine de douceur. Et j'adore tes mosaïques pour le P52! Avec tout ça, je n'ai plus continué le mien et ça me désole beaucoup. Je vais le reprendre en cours de route et essayer de rattraper mon retard un peu à la fois! Plein de gros bisous!