mercredi 23 mars 2011

La Marseillaise

Pour l'animation artistique du mois, c'est cette photo de la tête de la marsaillaise prise sur l'arc de triomphe à Paris qui m'a inspiré. Je trouve qu'elle fait un peu peur... Bon, mine de rien, sur cette page, il y a du boulot et malgré le regard peu engageant de cette statue, j'aime bien le rendu! Voilà !

4 commentaires:

margote05 a dit…

Moi aussi je trouve que la statue fait un peu peur mais en même temps, je la trouve superbe ta page. Les tons sont en parfaite harmonie avec la photo et je me doute qu'il doit y avoir du boulot!
J'aime aussi beaucoup les deux pages du dessous ;)
Gros bisous

Canquanelle a dit…

Un rendu en effet superbe...Impressionnante cette Marseillaise...en fait bien en rapport avec son texte assez rébarbatif et agressif!!!Il fallait déjà l'attraper dans ton appareil et la réorganisée.En tant que non pro de chez non pro,je ne me rends pas bien compte du travail...mais je te crois et bravo!!original!!!

sylvie a dit…

je suis bluffée du résultat, on a l'impression qu'elle va nous parler ou plutot nous engueu ...la lumière lui donne un aspect presque humain. beau boulot

Unknown a dit…

J'aime beaucoup c'est super original comme page!!!
Bises