vendredi 15 octobre 2010

Les WA du mois

Ce mois ci avec les copines d'ACO, nous avons fait ces WA sur le thème de la nature, l'automne.
Comme à chaque fois, vous pouvez les télécharger en freebie et c'est ICI.


Je vous fais voir les miens que vous trouverez dans le pack WA sur le blog ACO


Voilà ma p'tite page faite avec un WA de Margote.
Heu...la photo, c'est moi qui saute en binôme....

3 commentaires:

Lutine Maïtena a dit…

c'est beau, c'est beau, c'est beau !!!
je suis une fan totale de ce que vous faites avec les autres créa sur ACO !
Ici aussi d'ailleurs, je découvre au fur et à mesure ^^

Fran a dit…

Ils sont beaux tous ces WA ! Jolie page Domi pour immortaliser votre exploit. J'aime beaucoup le petit avion aussi !

margote05 a dit…

Moi aussi j'adore cette page et je le redis encore, dommage que je ne savais pas que tu étais à Calais! Désolée d'avoir un peu abandonné ton blog mais avec l'état de mes yeux, c'était pas évident d'être sur l'ordi ;) Mais ça y est, ça va mieux ;) Plein de gros bisous