mercredi 9 décembre 2009

Page du 2 décembre


Depuis le début du mois, je me suis attelée à un sacré boulot qui s'appelle: december Daily. Il faut tous les jours écrire un journaling et prendre des photos. Vous ne verrez qu'à partir du 2 décembre, car le 1er est encore top secret, comme peut être d'autres dans l'avenir. Je suis bien en retard pour vous les mettre, mais le temps m'a manqué...Donc, voici ma page du 2...
Tous les jours, sur le blog du forum est proposé une QP faite par chacune de nous. Ce 2 décembre a été réalisée par Zibr'.

2 commentaires:

Babeth a dit…

Super idée ce journal, je viens de le lire et c'est mignon comme tout, mais c'est un sacré boulot !
C'est super sympa, bravo ! :o)

Canquanelle a dit…

Chapeau!Tenir un journal au moment de Noel où les préparations ne manquent pas...il faut le faire et c'est adorable à regarder!!