dimanche 22 mars 2009

Pour le 23ème challenge


Aujourd'hui a été publié le 23ème challenge (sketch proposé). J'ai déjà mis ma page en ligne, attendons les commentaires...
Cette photo de Kalissa, je l'aime bien. Elle n'a pas un air commode, mais est très concentrée sur la dégustation de son palet breton.(02.2004)papiers de LaureenGrier et le restant de moi.Je viens de remettre la page pour voir la différence entre ce que j'avais fait seule(à droite) et la page retravaillée grâce aux conseils de digiscrapubs. Il y a une belle différence, non!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es très productive ces derniers temps !!! j'aime bien ce montage N&B.

Anonyme a dit…

J'aime bien l'idée du palet breton qui ressort dans le décor en noir & blanc!
Miam miam ça me donne envie de manger mes gâteaux "presque" préférés!

Anonyme a dit…

Effectivement on voit bien la différence de luminosité et j'avoue que la 2nde est mieux! Le rappel du o de la couleur du palet est bonne aussi.
Tes blogueuses sont de bons conseils!

Anonyme a dit…

Tu étais déjà la princesse du scrap,mais sûr,avec les conseils des blogueuses,tu vas devenir la reine!!le gris du fond avec l'oranger du palet,le O ,puis la bouille mignonne de Kalissa...j'êêêême!!

labistrake a dit…

Pareil ! ;o)

Fran a dit…

Superbe travail sur cette page Domi et j'adore la petite touche orange !