dimanche 7 décembre 2008

Féerie de lumières


Nous voici Kalissa et moi en train d'admirer les vitrines.
Aprés un détourage de la photo, j'ai mis en fond, le plafond illuminé des grands magasins. C'est magnifique !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans quel monde magique avez-vous été télé-portées ? C'est quoi la formule magique pour y accéder ? Est-ce qu'on peut y arriver en partant de Binic ?

Anonyme a dit…

Facile! Pour toi, prendre le train jusqu'à Montparnasse et après, on s'occupe de tout. Tu viens?

Anonyme a dit…

Et,moi et moi...Je viens aussi ou vous attends l'année prochaine à Munich...car la féerie est aussi de la partie ici.Des deux, quelle est la plus ravie?pas sûr que ce soit la plus petite...

Anonyme a dit…

d'accord avec Canquanelle, la mamie est aussi émerveillée que la petite, si ce n'est plus....

Fran a dit…

Il y a autant d'étincelles dans vos regards que dans les guirlandes et les lumières qui vous entourent !