mardi 11 novembre 2008

Dans la maison de Dovan


Encore une fois je me suis amusée à faire du détourage,à recoloriser et composer une petite scène avec pour acteur principal...M. Dovan !
Il est Choupinet ce Pipinou et la photo était appropriée.
Je me suis servie d'éléments de cardamome, jolagg, ameliescrap...

5 commentaires:

Boussie a dit…

Génial, je vois que tu t'amuses bien, j'avais l'impression que Dovan sortait de mon ordinateur
Plein de gros bisous Boussie

Anonyme a dit…

Voilà, j'ai été voir ton "dernier né", il est trop mimi mon loulou, et le scrap est super chouette; tu progresse, tu progresse!!!

Anonyme a dit…

Mr pipinou à sa fenêtre, avec un air coquin à souhait ! Super Mignon ! Bravo

Anonyme a dit…

Il est adorable Pipinou sur ce scrap!
L'idée est très bonne!

Anonyme a dit…

Alors là,j'adore,le pipounet qui a son air coquin et à l'air de vouloir nous vendre quelque chose.Bravo soeurette!!